Sina Fallahzadeh Nébuleuse - Version Papier
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Neuf

Sina Fallahzadeh Nébuleuse - Version Papier

Version Papier

Nébuleuse

Flûte traversière, Clarinette Sib, Vibraphone, Violon, Alto, Violoncelle
Durée 8’00 env.

"On voit çà et là dans le ciel des pâleurs, des macules presque insaisissables, quelque chose qui est de la lumière sans cesser d’être de l’ombre, d’indicibles apparences où il y a de l’aurore et où il y a du spectre. Ce sont les nébuleuses...

Rien n'est solitaire, tout est solidaire. L'homme est solidaire avec la planète, la planète est solidaire avec le soleil, le soleil est solidaire avec l'étoile, l'étoile est solidaire avec la nébuleuse, la nébuleuse, groupe stellaire, est solidaire avec l'infini."

Victor Hugo, Proses philosophiques

L'espace, cette réalité infinie, fascine l'homme dès la nuit des temps. Le mystère des poussières interstellaires, avec leurs aspects diffus, laisse le champ libre à toute l'imagination. La Nébuleuse, à la fois le vestige et en même temps l'origine des systèmes d'étoiles, avec ses couleurs et sa forme éblouissantes devient la source de l'inspiration par son image spectaculaire, et sa structure filamenteuse.

Dans cette œuvre, j'exprime mon étonnement vis à vis de ce phénomène sublime, à travers de changements des timbres harmoniques et des morphologies instables et flottantes.

50,00 € TTC 50,00 € (HT)
Aucune taxe
Garanties sécurité
Paiements sécurisés SSL
Politique de livraison
livraison au tarif poste Lettre Pour connaitre les frais de livraisons, identifiez vous

Format A4 conducteur et partie séparées

52 pages

NeB 134 VP